Enregistrement
  •  
  • Produits
    (E-Catalogue)
  • Assistance
  • Logiciels
  • Services
  • Fr | Nl |
 

La nouvelle marque Hager...

Le groupe Hager prend un virage stratégique qui doit le placer sur la voie de l’installation électrique de demain. D’un point de vue symbolique, il est important de concrétiser cette ambition.

Le nouveau logo

Le logo représente la concrétisation graphique de la nouvelle ambition de Hager :
  • en premier lieu, il s’inscrit dans la continuité et non dans la rupture. La couleur bleue et la typographie sont identiques. Nous préservons en ce sens nos fondamentaux.

  • ensuite, le double point orange renforce l’impact de la marque. Sa fraîcheur lui donne de l’éclat et de la force. Il introduit également une explication : «2 points Hager» est LA réponse à toutes les questions concernant l’installation électrique.
Notre offre produit a considérablement évolué. En partant de son métier de base, le coffret électrique, Hager a étoffé son offre, au fil du temps, en développant de nombreux savoir-faire : la gestion d’énergie, les automatismes, la domotique, le cheminement de câbles, la sécurité des biens et des personnes.

Désormais, il est temps de clarifier notre proposition au marché au profit d’une seule marque, la marque Hager.

Les 3 solutions de votre quotidien

La clarification de notre politique de marques n’est pas sans conséquence car, désormais, l’offre Hager rassemble plus de 4000 références ! Pour vous aider à y voir plus clair, nous proposons un nouvel angle de lecture qui organise notre offre en 3 SOLUTIONS portant chacune une couleur spécifique qui la rend facilement identifiable.

Les nouveaux emballages

Hager met en oeuvre une démarche ambitieuse appelée E3 (Ethique, Environnement et Eco-efficacité), avec de réels engagements sociaux et environnementaux. Issus cette approche, la quasi totalité des nouveaux emballages (95 %) conjugue lisibilité et développement durable. Leur fabrication s'inspire directement de E3 avec 100 % de carton recyclé, l'absence de blanchiment chimique de papier et une utilisation minimale d'encre à impression.

L’évolution esthétique et environnementale de la marque trouve ainsi sa concrétisation dans ces nouveaux emballages, fruits d’investissements très importants et d’une implication totale de l’entreprise.

Les nouvelles étiquettes

Les nouvelles étiquettes Hager sont plus lisibles : elles simplifient la reconnaissance des produits et les manipulations dans les stocks sans changement de références.

Le nouveau marquage

Signe de l'harmonisation de l'image Hager, la marquage évolue sans bouleversement et avec élégance. Discret et d'un design épuré, il certifie la qualité du produit concerné.
Les produits modulaires se distinguent par un logo bleu tandis que les coffrets privilégient la subtilité d'une signature ton sur ton.