La nouvelle marque Hager...
Le groupe Hager prend un virage stratégique qui doit le placer sur la voie de l’installation électrique de demain. D’un point de vue symbolique, il est important de concrétiser cette ambition.
Le nouveau logo

Le logo représente la concrétisation graphique de la nouvelle ambition de Hager :
Désormais, il est temps de clarifier notre proposition au marché au profit d’une seule marque, la marque Hager.
- en premier lieu, il s’inscrit dans la continuité et non dans la rupture. La couleur bleue et la typographie sont identiques. Nous préservons en ce sens nos fondamentaux.
- ensuite, le double point orange renforce l’impact de la marque. Sa fraîcheur lui donne de l’éclat et de la force. Il introduit également une explication : «2 points Hager» est LA réponse à toutes les questions concernant l’installation électrique.
Désormais, il est temps de clarifier notre proposition au marché au profit d’une seule marque, la marque Hager.
Les 3 solutions de votre quotidien



La clarification de notre politique de marques n’est pas sans conséquence car, désormais, l’offre Hager rassemble plus de 4000 références ! Pour vous aider à y voir plus clair, nous proposons un nouvel angle de lecture qui organise notre offre en 3 SOLUTIONS portant chacune une couleur spécifique qui la rend facilement identifiable.
Les nouveaux emballages


L’évolution esthétique et environnementale de la marque trouve ainsi sa concrétisation dans ces nouveaux emballages, fruits d’investissements très importants et d’une implication totale de l’entreprise.
Les nouvelles étiquettes

Le nouveau marquage

Signe de l'harmonisation de l'image Hager, la marquage évolue sans bouleversement et avec élégance. Discret et d'un design épuré, il certifie la qualité du produit concerné.
Les produits modulaires se distinguent par un logo bleu tandis que les coffrets privilégient la subtilité d'une signature ton sur ton.
Les produits modulaires se distinguent par un logo bleu tandis que les coffrets privilégient la subtilité d'une signature ton sur ton.